samedi 27 novembre 2010

Harry Potter et les reliques de la mort (partie1)

  • Film fantastique 
  • Date de sortie : 24 Novembre 2010
  • Réalisé par : David Yates
  • Durée : 2h35min
  • Résumé : La fin de l'aventure approche pour Harry Potter... Accompagné de Hermione Granger et Ron Weasley, le célèbre sorcier doit défendre sa vie et bien plus face à son plus grand ennemi : Lord Voldemort.La première partie commence avec la périlleuse mission menée par Harry, Ron et Hermione pour retrouver et détruire le secret de l’immortalité et du pouvoir destructeur de Voldemort : les Horcruxes. Seuls, sans les conseils de leurs professeurs ni la protection du professeur Dumbledore, les trois amis doivent plus que jamais compter les uns sur les autres. Mais des forces obscures s’immiscent entre eux pour les diviser.
Bande annonce 



Quelques acteurs : il y en a énormément, je vous met mes trois préférés et les acteurs principaux.

-Ralph Fiennes : Lord Voldemort

-Tom Felton : Drago Malefoy

-Alan Rickman : Severus Rogue

-Daniel Radcliffe : Harry Potter

-Emma Watson : Hermione Granger

-Ruppert Grint : Ron Weasley
Il y également :
-Helena Bonham-Carter : Bellatrix Lestrange
-Jim Broadbent : Horace Slughorn
-Bill Nighy : Rufus Scrimgeour
-John Hurt : Ollivander
-Rhys Ifans :  Xenophilius Lovegood
-Robbie Coltrane :  Rubeus Hagrid
-Imelda Staunton :  Dolores Ombrage
 -Jason Isaacs : Lucius Malefoy
-Warwick Davis :  Grispec
-Brendan : Gleeson :  Alastor 'Fol oeil' Maugrey
-David Thewlis : Remus Lupin
-Julie Walters : Molly Weasley
-Bonnie Wright : Ginny Weasley
-Matthew Lewis :  Neville Londubat
-Evanna Lynch : Luna Lovegood
-Clémence Poesy  : Fleur Delacour

Impressions en sortant de la salle
Comme d'habitude j'adore la version film, mais il y aura toujours la déception de ceux, qui comme moi, on lut le livre, car il manque beaucoup de choses de l'histoire dans le film, mais je dirai que faire un film par rapport à un livre est vraiment très complexe à réaliser.
J'avoue que certaines scènes du film sont exactement comme je les avait imaginées!!!
On peut dire que cette première partie est une très bonne introduction en attendant le dernier film, cependant les effets spéciaux sont au rendez-vous, magnifique, les acteurs sont prodigieux égal à eux-même, ils ont tous un énorme talent!!!
Pour ceux qui doutent encore à aller le voir, je vous conseil vivement d'y aller, la scène des Harry qui se déshabillent est très sympa, celle où il va sur la tombe de ses parents est pleine d'émotion, les méchants sont énormes je les adorent et il y toujours cet humour que j'aime, partout dans le film!!!

Extraits








Making-off 



Interview



Apparition des acteurs pour l'Avant-Première mondiale









Avant-Première à Tours en France : quelques acteurs étaient présents!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire