dimanche 14 novembre 2010

Saw 3D : Chapitre final

  • Film d'horreur
  • Date de sortie : 10 Novembre 2010
  • Réalisé par : David Hackl
  • Durée : 1h30min
  • Résumé : Les mésaventures des nouvelles victimes de Jigsaw.Ceux qui ont survécu ne veulent plus jamais revivre le cauchemar. En croyant trouver de l'aide, ils vont découvrir le pire. La référence de la terreur revient dans une nouvelle dimension.
Bande annonce : 




      Les acteurs 
      -Costas Mandylor : Mark Hoffman
       -Tobin Bell : Jigsaw/John
      -Sean Patrick Flanery : Bobby Dagen
      Il a également :
      -Cary Elwes : Dr Lawrence Gordon
      -Chad E.Donella : Gibson
      -Gilda Holden : Joyce
      -Betsy Russell : Jill Tuck
      Impressions en sortant de la salle :
      J'adore ce film, on se dit halala!!! ils vont refaire encore la même histoire!!! Hé bien, ça surprend!!! on s'attend pas au résultat final!!!
      Surtout on a droit à toutes les réponses qu'on attendait!!!!
      Bon les scènes restent gores quand même, du sang, des tripes, du sadisme et en 3D tout ça!!!!
      Perso, la 3D n'apporte pas grand chose au film, je trouve!!! à part quelques scènes avec les machines à tortures qui s'approchent trop prés et quelques bouts de chaires qui volent!!!

      J'ai adoré voir Chester, le chanteur des Linkin Park, un groupe que j'adore, il a super bien joué sa scène torture!!! Bravo!!!

      Apparitions des acteurs du film et quelques images : désolée j'ai pas la traduction!!!



      Interview : 

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire